Comment Télécharger Et Installer Windows 10 Sur Votre Ordinateur

Aujourd’hui, c’est le plus utilisé des systèmes d’exploitation dans le monde à cause de ses nombreux avantages. Si c’est fait, vous n’utilisez sans doute pas encore le dernier Windows 11, mais plutôt Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 ? Il est installé sur près de 57 % des PC utilisés dans le monde aujourd’hui. Pour faire cette vérification, appuyez sur la touche logo Windows + R, tapez winver dans la case Ouvrir, puis sélectionnez OK. Par défaut, Windows attribue automatiquement un nom pas vraiment explicite à votre ordinateur. Afin de l’identifier plus facilement sur votre réseau local, vous pouvez personnaliser son nom.Suite …

Tout va plus vite et fonctionne à merveille, mon scanner Epson et mon imprimante HP ont été configurés immédiatement. Très honnêtement faut vraiment arrêter de troller Windows 10, j’ai fait le passe sur tout le parc info de mon entreprise, ainsi que sur les PC de ma famille, et mis à part des pilotes à mettre à jour, il n’y a pas eu de problème. Je ne suis pas spécialement fan de Microsoft (j’ai un Linux en perso), mais pour une fois qu’il font un truc gratuit et correct…

Étape 9 : Lancer Windows 10 Avec Une Clé D’activation

Démarrez votre ordinateur à partir du support d’installation de Windows 10 . Voici comment obtenir Windows 10 gratuitement, si vous utilisez actuellement une copie sous licence et activée de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 Home ou Pro. Une fois le retour en arrière terminé, connectez-vous avec le compte d’utilisateur et le mot de passe de votre version précédente de Windows.

  • Il peut également y avoir d’autres situations où Bluetooth disparaît des paramètres en raison de mauvais pilotes, d’applications en conflit, etc.
  • Il convient de noter que si vous disposez d’une licence Windows 7 ou 8 Home, vous pouvez uniquement effectuer la mise à jour vers Windows 10 Home, tandis que Windows 7 ou 8 Pro ne peuvent ce lien être mis à jour que vers Windows 10 Pro.
  • La grande question est maintenant de savoir si Microsoft désactivera un jour le code sur ses serveurs d’activation qui distribue des licences numériques après une mise à niveau depuis une version antérieure de Windows.
  • Ensuite, il vous faudra créer un compte afin de pouvoir payer votre achat.

Le logiciel vérifie ensuite que votre configuration peut supporter la mise à jour, puis la préparation se lancera automatiquement. Vous pouvez à tout moment interrompre cette opération en cliquant sur la fonction Annuler la mise à niveau, située en bas à gauche de la fenêtre. Le système d’exploitation n’est aujourd’hui plus supporté par Microsoft, qui a arrêté les mises à jour de sécurité. Dans les faits, cela signifie que l’utilisateur n’est plus protégé des menaces extérieures. Cela fait quelques semaines que Microsoft prévient les derniers utilisateurs de Windows 7 en affichant des notifications prenant tout l’écran pour les inciter à passer à Windows 10.

Windows 11 Gratuit : Nouveautés, Installation, Configuration, PC

En résumé, la mise à jour 2004 n’aura rien d’urgente lorsqu’elle sera disponible. En dépit de ses qualités, « l’excitation de la nouveauté » devrait être plus légère. Nous vous conseillons donc de ne pas vous précipiter sur son téléchargement. Plus le temps passera, et plus les éventuels problèmes seront repérés et corrigés.

Juste avant l’annonce, le DG de Microsoft en Indonésie avait indiqué à la presse locale que le nouvel OS serait gratuit pour les possesseurs de Windows 8. Il faut dire que toucher au modèle économique de Windows reste problématique pour Redmond. Avec Office, l’OS est une des deux vaches à lait du premier éditeur mondial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *